Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
3 septembre 2006

Une petite merveille

J'ai commencé très récemment - juin 06 - l'archéologie sous-marine en amateur: j'en rêvais depuis toujours. Mais quand je disais petite, autour de moi, que le métier que je ferai sera ARCHEOLOGUE SOUS-MARIN, on m'écoutait d'une oreille distraite sans y croire vraiment. Alors, j'ai mis le temps, mais les rencontres de la vie m'ont amenées - un peu par hasard - aux portes de mon rêve...

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai eu la chance de trouver lors de ma troisième plongée une bague qui semble du XVII è - une bague de foi (fiancailles).

8jul2006_06

Fabuleux non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation , c'est une bague magnifique mais suivant les motifs et la finesse des détails je la siturai plutôt du début du 19 émes...bonne continuation ;-)
N
ben voilà,j'ai ma réponse ;-))
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 685
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité