Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
22 octobre 2006

Plongée en corse

De la corse, je n'ai vu pour l'instant qu'un bout de rocher car je n'y suis allée que 2 fois pour mes passages de N2 et N3 à l'Incantu - La galéria (que les plongeurs connaissent bien).

L'accueil y est chaleureux, la nourriture super (ah, la myrthe!!!), les paysages à couper le souffle et c'est avec plaisir que j'y retournerai. La galéria se trouve au bord de la réserve de scandola -MAGNIFIQUE!

incantu2006__227_incantu2006__394_

incantu2006__229_incantu2006__225_

Et le B17 coulé au pieds de la citadelle de Calvi et un de ses hôtes :

Photo17_5__246Photo17_5__249

Allez, on sourit pour la photo : c'est beau des plongeurs!

incantu2006__435_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de ton passage sur mon blog, et de ces belles images de la Corse. Tu flates la Medusa! Je suis corse! Tes bijoux sont superbes et tu semble pleine de talent, je reviendrai te visiter...
L
le passage dans les rochers....et ces paysages à couper le souffle...<br /> <br /> ly
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 683
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité