Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
10 septembre 2007

vitrail ou cloisonné?

alors c'est un essai, mais cela m'a permis de comprendre le principe...et j'espère bien prochainement vous montrer quelques chose de plus abouti! N'ayant pas d'encre Pinata, j'ai acheté de l'encre de chine de différentes couleurs, et j'ai recouvert de poudre à embosser - la poudre a formé qques microbulles et donne de près un aspect légèrement rayé, flétri...

DSCN6451DSCN6443

DSCN6460

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon je n'y connais rien et cela me parait fabuleux ce que tu fais!!<br /> les encres truc je ne connais pas et le reste non plus, les bulles en tout cas j'en veux bien!!!<br /> amitiés
T
Vraiment très sympa ce médaillon, j'aime beaucoup. Biz. Sandrine
D
je viens de découvrir tes créas!! c'est super cette technique!! très bien réussie!!! cela rappelle les émaux!! bravo!! allez, je file ... je vais un peu me promener dans ton blog!! bibises et à bientôt..
L
ces bijoux......surtout dans la lumière du soleil...;)<br /> ly
S
Superbes tes nouveaux colliers! J'ai une vraie passion pour le premier. Vraiment très beau travail! Belle idée! Bravo! Bisous
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 682
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité