Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
22 septembre 2007

un maya avec classical baguette

enfin!!!enfin je l'ai fait !!!2 soirées penchée sur mon ouvrage et le voilà entre mes mains!!!j'en rêvais mais pas le temps...ces bijoux signés marie le sueur me semblaient si difficiles à réaliser...jusqu'à jeudi dernier...mon amie Christèle de facétie de perles me montre son nième maya - je bave une fois de plus, et je décide qu'il faut arrêter de se lamenter... il faut agir!!!! et je suis heureuse!!!! comme quoi le bonheur c'est simple comme un coup de fil 'de C-lon!!! ;-))..

DSCN6507

DSCN6494

DSCN6504

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle patience !!!!!!!!!!!!!<br /> C'est splendide !
C
Il est magnifique !!! et j'adore les couleurs que tu lui a donné ! chapeau !!!
A
Deux soirées !!!!<br /> Mais tu es absolument incroyable...<br /> Tes soirées font combien d'heures ?<br /> Moi je mettrais deux mois à faire un truc pareil !<br /> Et bien (encore plus...) bravo.<br /> C'est très beau.<br /> Amitié,<br /> Anne
N
il est tout simplement magnifique!!bravo!
S
waouu il est magnifique!!<br /> les couleurs sont superbes et le tour du cou est très beaux.<br /> tout ça a du te prendre beaucoup de temps mais ça en valait la peine.
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 685
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité