Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
21 octobre 2007

de tout, de rien....

quelques petites choses en passant...

pour la petite histoire :

1 - j'avais réussi un transfert dont j'étais assez fière (voir le 1er collier) - et patatras, en mettant trop de vernis et un je ne sais quoi de bétises, le transfert se craquelle et se décolle...résultat - reponçage, je passage au four avec un transfert pas tout à fait adapté, et revernissage...il n'arrive plus à la taille de ce qu'il était mais bon...tant pis!!!!

DSCN6585

2 - j'étais super contente du collier suivant - et au montage...je casse un petit bout de la bélière ...décidément!!!!!

DSCN6600

et 2 perles (cloisonné maison et éssai de porcelaine) dont je ne ferai rien car je les trouve assez ratées...et puis vu les catastrophes, j'arrête les frais!

DSCN6591DSCN6589

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> je suis admirative devant tes transferts: mais comment fais tu ?...j'ai essayé ce WE 2 méthodes: avec de l'acétone sur pâte crue: cela a moyennement marché: c'était une image en couleur (photopcopie), et le transfert est ressorti très pâle (il y avait du rouge, par exemple, qui n'est pas du tout ressorti).<br /> j'ai essayé avec de la fimo liquide sur l'image et cuite pendant 20 minutes: l'image est bien ressortie, mais après le 2ème cuisson suite au montage: l'image a disparu!! au secours!!!
S
C'est super ce que tu fais! Je les trouve super beaux! Beau travail, félicitaions! Bisous
D
En tout cas moi j'aime bien le premier avec son petit ait Art Déco...<br /> Je suis nulle avec les transferts...ça m'énerrrrrrrrrve car j'aimerai bien maîtriser et ça ne veut pas le faire!
V
c'est râlant quand on passe autant de temps à faire de si jolies choses !!!<br /> mais moi je trouve que c'est tout de même trés bien ce que tu as fait ... et les transferts, z'ai toujours pas osé, c'est un truc qui m'épate, bravo !!!
C
y'a des jours comme cela... où tout nous échappe, rassures toi cela m'arrive aussi assez souvent actuellement avec des essais complétement râtés qui partent directos à la poubelle, c'est rageant, en tout cas j'aime beaucoup le premier collier, les transferts c'est pas si évident à faire (et j'en connais un rayon, ils sont tous à la poubelle), j'adore l'effet du médaillon central du second, on dirait du marbre, ton cloisonné n'est peut être pas selon des attentes mais il n'est pas si vilain que cela, fait lui un joli montage dans les tons marrons et rouille et tu verras il donnera une autre allure, et ton essai porcelaine mérite aussi d'être délicatement posé sur une base en harmonie avec la couleur et lui aussi aura sa chance
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 683
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité