Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
5 novembre 2007

un rattrapage de ratage! quel carnage!

Ce pendentif m'a donné beaucoup de travail pour un résultat très moyen...J'avais organisé à la maison un après-midi fimotage avec mes 2 cops Veranis et Sarjana...je les revoies se moquer de moi et de mon pendentif..2 couches de kato liquide, 1 de poudre à embosser, du vernis, mais rien n'y fera...Armée de mon heat gun ,j'ai quand même réussi à obtenir une certaine transparence, et c'était pas gagné!!!!

M'enfin, l'important c'est les bons moments passés à fimoter, et vivement qu'on recommence!

DSCN6631

DSCN6626

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, je le trouve qu'il a bcp de charme, car il porte l'empreinte d'un super après-midi car il nous aura bien fait rire, et pour une fois... on pouvait se moquer un peu.... et que c'était pas moi qui "partait en live"... <br /> et finalement tu l'as bien récupérer à force d'y rajouter un "p'tit queque chose"... il aurait pu finir dans la "galerie des horreurs" !!!<br /> gros bizzzzzzzzz
C
Les créations que tu dis ratées me paraissent pourtant bien jolies ! mais c'est vrai que parfois le résultat ne correspond pas à ce qu'on avait prévu ... en tout cas tu as beaucoup d'imagination et de créativité ! et merci de ta visite et de ton gentil com sur mon blog.
M
Bonjour<br /> Merci de ta visite sur mon blog. J'ai pu découvrir ton blog et il a y a de très jolies choses a bientôt
V
moi je le trouve plutôt sympa !!!<br /> et j'applaudis la technique !!! clap, clap !!!
O
Moi je l'aime bien ton pendentif! Il est plein de gaieté! Bises
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 682
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité