Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
17 novembre 2007

tout ce qui est rond est mignon?

Tout d'abord 2 pendentifs tous ronds!!!

j'avoue que j'aime particulièrement le premier...malgré sa simplicité, le rendu est vraiment bon (en vrai!) et il a, je trouve un aspect assez contemporain...

le 2è avait été crée dans le cadre d'un SWAP...j'ai finalement revu ma copie et écarté celui-ci car je le trouvais trop "gros"...mon idée de départ était un petit montage à base des feuilles incrustées dans la pâte...et j'ai apposée la résine - qui a bouché les trous initialement prévus pour le montage (sous les feuilles en cuivre)...mais il n'est pas mal...

DSCN6710

DSCN6717

et enfin un pendentif qui n'est pas monté - juste vernis avec une petite fleur en fil...

il est dans un style assez différent ;-))))

DSCN6719

Merci pour vos commentaires et bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trois styles différents mais tous un petit quelque chose de spécial, je porterais plus facilement le premier mais les deux autres sont superbement réalisés !! bravo !!
S
Moi aussi, j'aime beaucoup le premier mais les autres sont aussi très jolis. Quelle technique, c'est très réussi! Bravo! Bisous et bonne nuit!
Z
J'ai une ptite préférence pour les 2 derniers, bravo! A bientôt, biz. Zene
L
bisous<br /> <br /> ly
B
un ptit com sur mon blog et je découvre ton site quiest superbe j'aime ce que tu fais c'est trés original et ça meplait beaucoup peut être que j'aurai des questions à te poser si tu le permets sur certaines de tes réalisations à bientôt amicalement brigitte
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 682
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité