Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
27 novembre 2007

quand la fimo se pare d'or...

Voici 3 futurs pendentifs, que je dois monter prochainement...même les trous ne sont pas faits.

J'ai essayé de travailler pour le 1er et le 2nd sur l'opposition mat/brillant...

DSCN6743DSCN6747

DSCN6751DSCN6766

le 3 è est plutôt inspiré par la création de fleur que l'on trouve à la fin du dernier livre de Dona Kato.

DSCN6762DSCN6763

voilà, y'a plus qu'à en faire de jolis colliers!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je l'avais repérée aussi cette fleur, ton interprétation est super jolie !<br /> <br /> Elle a ce petit coté art déco que j'affectionne particulièrement chez toi !<br /> <br /> Zoé.
L
Merci beaucoup pour votre commentaire!!<br /> <br /> J'aiùe beaucoup ce que vous faites ^^ et je trouve ce collier doré vraiment sublime! J'aime beaucoup les formes bien délimitées :)
Z
Wahhhh les premiers sont magnifiques très tendance, j'aime bcp, bravo! A bientôt, biz. Zene
L
elles sont superbes mais je craque pour la première
B
Toute parure, qui met en valeur la beauté naturelle des femmes, ne peut que ravir celle qui la porte.<br /> Amicalement,<br /> @+<br /> Jean-Pierre
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 682
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité