Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
6 décembre 2007

pendentif envoyé à ma swappée Mayacaline

Maintenant que la poste a bien fait son travail, je peux vous présenter le pendentif que j'avais crée pour le swap de noel...

J'espère que Mayacaline n'a pas été déçue par le côté fimo, et sa préférence allait vers le classique - mais c'est une notion difficle à appliquer en fimo,  je trouve...J'avais aussi joint à son paquet une sucette Pere noel en bonbons gélifiés et une bague cabochée...

004

006

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, j'aime beaucoup tes créations de bijoux,<br /> a bientot peut-être pour un troc !!
M
il est superbe je suis emerveille par les melange de pate <br /> j'aimerai savoir en faire autant<br /> jouyeux noel<br /> gros bisous
A
J'aime beaucoup ce modèle, où tu mélanges un tas de techniques. Les couleurs aussi, sont bien trouvées... C'est charmant.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de nOël (à ce sujet, ton père noël dans son bocal a aussi son charme, et je suis persuadée que ta fille en est ravie...)<br /> Amitié,<br /> Anne
C
Très joli, couleurs harmonieuses, l'alliance avec d'autres matériaux et surtout le montage avec de petites perles apporte un côté raffiné.
V
il est superbe, poulpinette, bravo !!!
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 683
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité