Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
24 décembre 2007

Série Fleurs de Cerisiers - fimo

Voici un collier et un bracelet que j'ai eu grand plaisir à créer...particulièrement le collier qui se positionne au bon vouloir de celle qui le porte...juste un noeud bloquant en bas et les perles restent en position...à cause du frottement de la buna corde...bref je l'adore - pour une fois, je l'avais dessiné tel qu'il est maintenant...la perle centrale est travaillée comme un Inro coulant...

collier_fleurs_de_cerisiers_copie

Et porté par ma fille (sur un buste de femme, il se place à merveille).

DSCN6886

DSCN6881

et le bracelet...

bracelet_fleurs_de_cerisiers_copie

Bonne fêtes à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Splendides chinoiseries !<br /> J'aime beaucoup !
F
je ne sais pas qu'est ce que tu as le mieux reussi:ta fille (elle est à croquer), ton collier ( tres ingénieux ,et splendide) ou les bracelets?<br /> j'ai vu des merveilles sur ton blog et je reviendrai souvant je pense.bravo!
C
Très joli, et avec une bien bonne idée de montage : je suis d'ailleurs particulièrement amatrice des montages réglables, c'est tellement plus pratique !
P
magnifique ! mention spéciale pour l'originalité du collier !
L
tres joli!
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 682
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité