Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
29 janvier 2008

laine feutrée, tellement sympa

Je continue dans mes apprentissages sur la laine piquée à l'aiguille, et en plus d'être relativement facile pour commencer, c'est très ludique...je sais bien que les pros de ces techniques présentent des objets tellement mieux finis, mais ce n'est pas grave, je m'amuse!!!

Un porte monnaie piqué...je lui ajouterais certainement quelques perles, histoire de le "finir" un peu mieux..

DSCN6961DSCN6922

et un petit bonhomme arc en ciel...

DSCN6958

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque aussi complètement sur ce petit bonhomme tout coloré, il est extra!
Z
Excellent ton petit bonhomme !<br /> J'adore son air !<br /> Zoé.
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 685
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité