Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
13 octobre 2006

une matinée de travail

ce matin, j'ai eu le plaisir de recevoir céline qui s'essayait pour la première fois à la fimo... elle est très talentueuse et promet de belles choses.

Le résultat de son premier essai (ne soyons pas jalouse - c'est très très propre) :

DSCN4293

et pendant ce temps, moi je patouillais sur le thème de l'empreinte de feuille (avec pearl-ex) :

DSCN4316DSCN4297

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ça rend effectivement très bien le pearl-ex faudra que j'essaie !
V
effectivement, pour une première, c'est une première très prometteuse.... une prédisposition sans doute associée à la performance du prof...sans aucun doute !<br /> Bisous
C
Merci pour cette matinée fort sympathique.<br /> A refaire impérativement!!!
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 688
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité