Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
6 juillet 2007

mes petits derniers...

Voici 2 colliers : le premier est inspiré de la création "ébène" de Mathilde Brun...les perles "vertes" sont faites à base de translucide + gouache jaune puis gouache bleue..et les perles plates sont des restes de pâtes sombres...le rendu est une couleur noir/anthracite. Le 2è collier est uniquement à base de vieilles canes et restes mélangés entre eux pour obtenir de nouvelles couleurs que j'ai associées. Et le 3è est un pendentif réalisé pour remercier une maitresse qu'a eu ma fille...

DSCN6155DSCN6165

DSCN6159

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que j'aime ces trois créas!!!trois styles differents et d'un chic!!!
C
le collier vert et noir à grosses perles est super sympa j'aime beaucoup j'en ai un qui ressemble pas mal... biz
C
Je préfère le pendentif bleu et rouge : la fleur est magnifique !<br /> a +
L
Trés jolies crea, bravo!
M
je suis surprise je ne savais pas pour la gouache pour la peinture a l'huile. <br /> le rendu est super.bravo<br /> millie
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 688
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité