Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
10 janvier 2008

petit come back sur Noel

Les fêtes de Noël sont l'occasion de partager avec mes enfants des moments de complicité autour de petits projets...

Notre premier projet : des biscuits de noel -

Nous avons tous les 3 crée notre recette :

Les biscuits de ma fille (6ans et demi) - les fleurs - étaient à base de canelle, de zest d'orange et de miel.

Ceux de mon fils Titouan (3 ans) - les nounours - étaient à base de cannelle, de gingembre, de 5 épices, et d'écorce de citron.

Et les miens - les losanges - étaient à base d'écorce d'orange et de citron, de rhum, et de gingembre...

DSCN6903DSCN6901

Et mon mari les a tous adoré!!!!

Puis la veille de noel, nous n'avions toujours pas fait notre couronne de Noel...alors un petit tour au jardin où nous devons y trouver exclusivement ce qui sera utile à sa fabrication...mais finalement nous en ferons 2 puisque ma fille a voulu essayer d'en faire une elle-même (bon, ok, je l'ai juste aidé pour les finitions...mais la structure et le reste c'est elle!!!).

Celle de ma fille :

DSCN6905

et la mienne

DSCN6904

Bref que du bonheur tout cela!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien ca a l'air toujours aussi chouette les noël chez toi ! Bravo Romane et Titouan pour vos réalisations !
Z
Comme tu as raison de profiter pleinement de ces moments uniques, à nul autre comparables !<br /> Tout est beau et bon quand c'est fait avec amour ! (excepté peut-être ma dernière tarte salée calcinée... mais c'est un autre débat ! ;o))<br /> J'ai hâte que mon petit souriceau grandisse pour que l'on puisse bientôt faire encore plus de choses ensemble !<br /> Bisous de Zoé.
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 688
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité