Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
1 décembre 2013

quand la polymère vous redémange!

Il paraît que la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...hé bien, je dois dire que grâce à mon amie Sarjana, et à un super stage fimo (JAFA 2013), dans lequel j'ai pu rencontrer des passionnées talentueuses, je cède, je cède...

Voici quelques nouvelles pièces. On y revient doucement mais surement!

IMG_4421

IMG_4427

IMG_4453

IMG_4448

IMG_4451

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui que ca fait du bien de se remettre dans la polymere !<br /> <br /> Moi je dirais que c'est plutot très beau pour quelqu'un qui, soit disant, est rouillé ! Bisou poulette !
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 689
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité