Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
20 octobre 2006

sautoir noir et blanc nacré

Ce matin, Céline est revenue (et pas Mathilde comme aurait chanté le grand Jacques). Je vous montrerai bientôt ses oeuvres aux couleurs du pacifique. Moi j'avais l'envie d'un sautoir en Noir et blanc qui s'accordera avec la robe noire que je me suis offerte hier.

Et puis de fil en aiguille, ou plutôt de malaxage en polissage, j'ai fait une bague, une barette, et 2 pendentifs (dont un à base de morceau de miroir) que je n'ai pas encore montés...

Et vive les zébrures!!!

DSCN4396DSCN4367

DSCN4374DSCN4386

DSCN4400DSCN4395

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super les liens, je voie que les tutos t'ont été utiles. Bravo pour tes créations.
C
C'est trop beau j'adore!!!!Bravo
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 689
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité