Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
31 mars 2008

fimo et laine cardée...

Cela fait bien longtemps que je n'avais rien posté - des soucis personnels que je dois gérer - et en cette période pas très rigolote, je n'avais plus "d'envie".

Un petit coup de pied au fesses et je vous montre mon dernier petit collier - je l'aime beaucoup (bah oui, faut savoir le dire aussi), mais la laine cardée lui donne un côté "hiver" je trouve, ce qui me désole, car j'aimerai bien le porter sans avoir l'air trop cruche cet été.

DSCN7104

DSCN7103 BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un p'tit coup de nostalgie et j'ai eu envie de savoir ce que tu devenais depuis ton dernier message sur créabijoux. J'aime bcp ton blog et pas seulement les bijoux ! On rencontre des gens sur les forum, on sympathise et puis le temps passe... si ça te dit de donner des nouvelles...<br /> Biz
M
Superbe!!!!
S
Il est splendide, tu as fait un tres beau melange de matieres!
C
Quelle richesse dans le choix des matériaux, toutes mes félicitations !
C
wahou, c'est magnifique, la laine cardée ce marie vraiement bien avec la fimo!!!
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 688
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité