Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYMERS ET OCEANS
10 avril 2013

Le retour

Voilà maintenant 5 ans que j'avais laissé de côté ce blog, et les plaisirs qu'il renfermait. Un divorce, une vie chamboullée, et plus envie...de rien...

Et puis, et puis?

Et puis, mon amie Sarjana m'a secouée, m'a réveillée, et m'a remis de la pâte fimo entre les mains. Voilà, c'était tout simple -et si compliqué! Retrouver les techniques, oser les couleurs, ressortir les vieilles boites poussièreuses!

Elle m'a lancé des défis - de canes! alors, oui, je sais, c'est encore "pas terrible", mais vraiment, je revis, je retrouve le plaisir de créer..et çà, c'est juste magique.

1ère cane - thème : nature

IMG_2265

IMG_2266

IMG_2285

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La vie fait que parfois on lâche sa passion , c'est très dure de s'y remettre, l'envie est là mais on y arrive plus......heureusement tu as réussi à franchir le pas et je suis certaine que ce n'est que du bonheur et en tous cas une belle réussite!!
C
Bonjour :<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com sur mon blog... et bon retour parmi les patouilleuses ! et bien, je la trouve pas mal ta cane !
POLYMERS ET OCEANS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 688
POLYMERS ET OCEANS
Derniers commentaires
Archives
Publicité